0

Les personnages

Shizuku Kanzaki

Il est le personnage principal des Gouttes de Dieu, fils du célèbre oenologue Yutaka Kanzaki connu à travers le monde entier, il ne connaît pas grand chose en vin lorsqu’il apprend la mort de son père. Une série d’évènement vont lui faire découvrir l’univers de l’oenologie, il va apprendre à aimer le vin et ses mystères. Ce qui lui sera nécessaire pour partir à la conquête des 12 apôtres et des Gouttes de Dieu.

Les personnages des Gouttes de Dieu

Miyabi Shinohara

Jeune sommelière en herbe, Miyabi est passionné par le vin au point de vouloir en faire son métier. Au détour d’une soirée ordinaire, elle fait la rencontre de Shizuku et va précieusement l’aider à découvrir les vins de Bourgogne, de Bordeaux et d’ailleurs.

Les personnages des Gouttes de Dieu

Issei Tomine

Il est le fils caché et adoptif  de Yutaka Kanzaki. Spécialiste du vin, il maîtrise parfaitement les millésimes, les cépages et autres méandres de l’oenologie. Rude adversaire de Shizuku, il part également à la conquête des 12 apôtres et des Gouttes de Dieu, avec beaucoup plus de confiance et de sérénité.

Les personnages des Gouttes de Dieu

Robert Doi

Il habite dans son Chateau Robert, petite maisonnette situé au coin d’une pelouse d’un parc public de la ville. Clochard et ami de toujours de Yutaka Kanzaki, il donnera de précieux conseils à Shizuku dans sa quête des 12 apôtres.

Sans oublier Ryoko Kiryu, Shiro Fujieda, Maki Saionji, Soichiro Mishima, Chosuke Honma ou encore Kawarage.